SOLUTIONS CENTREX

Maitrisez votre budget avec nos solutions Centrex

Téléphonie hébergée

Le Centrex est une offre de téléphonie dans laquelle vous pouvez choisir à la carte les fonctionnalités que vous souhaitez mettre en place dans votre entreprise.

Ce système permet d’externaliser son IPBX (standard téléphonique) traditionnel chez un opérateur. Les fonctionnalités étendues et l’intuitivité d’utilisation limite la gestion et la maintenance coûteuse d’une téléphonie classique. De manière sécurisée, les communications transitent sur notre réseau, ce qui permet de réduire les couts d’exploitation. Cette technologie est à présent mature pour un usage d’entreprise qu’il soit destiné aux PME ou Grands comptes avec souvent des multi sites associés.

  • Solution externalisée : pas de serveur en interne
  • Maîtrise des coûts mensuels
  • Investissements limités
  • Interlocuteur unique
  • Vous conservez vos numéros existants
  • Évolution et veille technologiques des fonctions,
  • Installation simplifiée grâce au  »plug and call”
  • Qualité du matériel
  • Sécurité des communications
  • Convient pour du Multi-sites.

Les prérequis avant la mise en place

Pour un bon fonctionnement de votre solution Centrex il est nécessaire :

  • D’avoir un réseau informatique propre (cablage RJ45 recent)
  • Des liens professionnels et correctement dimensionnées.
  • Une politique de qualités de service (QoS)

C’est pour cette raison que Baylink fort de son expérience vous accompagne, et vous conseille pour éviter tout problème.

Fonctionnalités du Centrex :

  • Standard téléphonique intégré
  • Maitrise budgétaire des mensualités
  • Gestion web simplifié
  • Matériel évolutif
  • Conservation de vos numéros de téléphone
  • Convergence fixe / mobile
  • Voice mail
  • Mobilité dans l entreprise
  • Pont de conférence audio